Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 5 mars 2017

Photos:...Indonésie...Java...14 et 15 septembre...Yogyakarta, Prambanan, Technique du Batik, Le Kroton et Taman Sari, voyage en train jusqu'au pied du mont Bromo

Indonésie...Java...14 et 15 septembre...Yogyakarta, Prambanan, Technique du Batik, Le Kroton et Taman Sari, voyage en train jusqu'au pied du mont Bromo


Temple de Pramaban
ensemble de temples hindouistes du IXème siècle
le plus grand d'Indonésie...
Il est composé de 240 temples construits sous la dynastie Sanjaya...
un clic pour agrandir cette image.





Transport dans les rues


Création de Batik





 

Taman Sari
ancien harem et bains du sultan


Objet d'orfèvrerie en argent


Spectacle de danses Ramayana


Le volcan Semeru


Pour voir d'autres photos, un clic sur l'image:


https://goo.gl/photos/qZKXTKoRp7qnYh819


D'autres liens sur l'Indonésie

Paris Singapour Jogyakarta Candirejo, Borobudur

Jogyakarta, Brambanan,Taman Sari, création de Batik, spectacle Ramayana,
trajet en train jusqu'à Jombang, Trowlulan, mont Bromo

La caldeira du Tenngger et l'ascension du mont Bromo


Bali, Lovina beach, lever de soleil sur la mer de Bali, rencontres avec les dauphins...Temples de Beji, Meduwe Karang, Besakih, Volcan et lac batur, Rizières au pied du volcan Agung, Candidasa

Temple de Goa Lawa  Kusamba plage de sable noir  Pêcheur de sel  Sculpteurs de Ubud  Les sources sacrées de Thirta Empul  Tombeaux royaux et temple de Kunung Kawi
******

Ubud, Bedugul, Ulun Danu, Jatiluwih, Batukaru, Tanah Lot
****************
****

****

**************

Textes et poèmes sur des photos d’Indonésie




22 commentaires:

  1. Un voyage pour les sens et des odeurs. Un dépaysement total à chaque fois. Gros bisous, Marie, et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un vrai plaisir de découvrir d'autres cultures, des modes de vie bien différents qui font rêver et réfléchir, et un art qui est omniprésent dans la culture de ces personnes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Un merveilleux voyage, merci pour ces très belles photos.
    Très belle journée,bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. DEs lieux magiques qui nous font rêver. Comme tout est merveilleusement coloré dans leur quotidien ! Douce journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Que de souvenirs partagés ainsi au travers de ce méli mélo ..quel beau pays
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  6. merci Marie pour toutes ces belles pages en souvenirs de ton merveilleux voyage

    RépondreSupprimer
  7. Tant de beauté!
    Comment reprendre le fil de sa propre histoire quand on a empli ses yeux et son coeur de tant de merveilles?

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément ton voyage et les images que tu partages avec nous.
    Merci, Marie.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. c'est toujours sympa ces images d'un autre monde ,mardissime

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont magnifiques et me donnent envie de partir ...
    Ces temps-ci j'ai mis mon blog en vacances, normalement quelques jours sans écrire quoique !!!
    Un petit coup de fatigue, le temps de faire quelques examens pour rassurer mon entourage qui n'arrête pas de dire que je me néglige..
    A bientôt
    Bonne journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont magnifiques et me donnent envie de partir ...
    Ces temps-ci j'ai mis mon blog en vacances, normalement quelques jours sans écrire quoique !!!
    Un petit coup de fatigue, le temps de faire quelques examens pour rassurer mon entourage qui n'arrête pas de dire que je me néglige..
    A bientôt
    Bonne journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  12. Des photos aux thèmes très variés de ce pays que je découvre toujours avec plaisir chez toi.

    RépondreSupprimer
  13. De belles photographies et des souvenirs pour toi, Marie. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  14. c'est toujours un plaisir pour nous !
    merci
    arielle

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup. J'ai beaucoup voyagé. Quand je regarde mes photos portraits d'enfant notamment je me demande ce qu'ils sont devenus. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Couleurs et dépaysement assuré, un très beau voyage Marie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Je reviens tout doucement sur les blogs..
    Je prends le temps de relire tes dernières publications
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  18. Le plaisir de venir sur ton blog et d'être fidèle à ce lien virtuel
    Bon et doux Dimanche MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  19. Un pays qui t'a marquée et que tu nous présente avec amour
    Merci Marie
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce "lien virtuel" qui est important...

    RépondreSupprimer
  21. Des photos qui transportent...
    Tout l'art y est...
    Un voyage de rêve...
    Merci Marie pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  22. Je ne peux pas me priver plus longtemps du partage, surtout quand je vois de si belles images alors je reviens ... Amitiés.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire