Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 25 janvier 2017

Poème:...Si tu crois...




 Copyrightdepot.com 00048672-2 

Photos: Indonésie pour les deux sculptures, la mère et l'enfant et aussi les avions..
Plage vendéenne et bougies de Cenon..."Fête des lumières"

19 commentaires:

  1. J'aime le regard de cette mère sur le sourire de son enfant !

    RépondreSupprimer
  2. et tu veilles Marie... tu veilles très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je crois que tes mots sont comme une espérance. Un bonheur, un ailleurs, un sourire partagé. Gros bisous, ma chère Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli !
    Un poème merveilleux pour une photo toute en tendresse... Merci !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Continuer à croire en l'avenir, aux sourires, aux promesses,à tout ce qui ressemble à un jour de bonheur !
    Merci Marie pour ce beau poème.

    RépondreSupprimer
  6. Un joli texte qui porte à croire..à la jeunesse en particulier.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli poème...
    J'aime cette façon de l'écrire...
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. Il faut persévérer à croire, le monde changera si nous voulons qu'il change, il n'est pas de petits gestes, chaque geste et chaque sourire compte, unissons notre amour pour construire des ponts et non pour ériger des murs.
    Voici un très beau poème très bien illustré qui résonne en moi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup d'amour se degage de tes mots et de cette maman avec son petit ...
    Devenir le veilleur..quelle belle image !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. une superbe photo pour accompagner ce poème plein de tendresse.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui n'aime pas veiller tard, je veux bien devenir veilleur dans un monde pareil Marie. Merci pour la douceur de ta poésie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. enchanteur, penseur, bonheur, veilleur
    des mots venus du coeur pour croire et ne pas avoir peur.

    RépondreSupprimer
  13. Je veux bien te suivre sur ce chemin d'espérance. .. Je suis confuse d'avoir commis une erreur en recopiant ton texte, elle est rectifiée.. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce beau partage plein de douceur et d'amour ...
    Jolie photo ...
    Bisous .....

    RépondreSupprimer
  15. Je crois, et j'espère ! Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure, mais le bonheur viendra ...

    RépondreSupprimer
  16. Tout en relisant ce poème , je te souhaite Marie de passer un bon et doux weekend
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  17. Je feuillette ton blog.
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  18. "Petit, écoute bien ces mots de Marie ....Et tes pas deviendront plus légers que le vent, ne sentiront plus ni limon ni pierres, trop heureux de voler vers l'infini et de croire en leurs rêves, et dans tes yeux couleront des rivières d'étoiles où l'affligé viendra cueillir des contes merveilleux !"

    Un poème à traverser doucement pieds nus, en contournant chaque goutte d'oh ...............
    Je viens de le veiller, tel un pâtre épris, d'autres à leur tour le veilleront, encore et encore, ouvrant à chacun de ses silences un tiroir secret de leur être et chantant leur richesse, leur richesse à foison !!!

    Peut-être m'endormirai-je ce soir sur une de ses berges, mais je n'aurai pas froid, je le sais, vêtue de magie et d'espérance ............................
    Je fais glisser vers ton hiver plein de bisous châle-heureux : sabine

    RépondreSupprimer

  19. Tes mots sont comme un grand feu de bois
    où l'on aime se réchauffer quand le cœur est en hiver
    et gèle dans la solitude
    qui aimerait quelques fleurs de givre
    à broder pour vivre un peu de bonheur
    Bonheur de partage et d'échange!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire