Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 20 décembre 2016

citation d'écrivains;...Le bonheur...Jacques Salomé


Photo à Bedugul Bali
   Copyrightdepot.com 00048672-2 



D'autres citations de Jacques Salomé
  1.  Celui qui s'émerveille
  2. Ton absence danse avec mon espérance... 
  3. .Il est des pensées
  4. .Il ne suffit pas...
  5. .Le bonheur 
  6. L'étoile est belle

16 commentaires:

  1. Le bonheur est fait de choses très simples, il se trouve dans les endroits les plus inattendus, ces deux petits filles l'illustrent parfaitement
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Le bonheur, ce sont ces petits riens qu'on doit saisir pour s'en approprier ...
    Jolie citation
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Mr Salomé sait bien dire les choses...
    Ta photo est trop mignonne ....
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! que cette jolie photo illustre bien la phrase de Salomé

    RépondreSupprimer
  5. merveilleuse photo et les mots si vrais de Jacques Salomé...

    RépondreSupprimer
  6. Le bonheur est là, si près, à nous de voir son ébauche et la faire grandir. Gros bisous, Marie.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert cet auteur grâce aux blogs... et j'aime beaucoup ses mots.
    Ils rassurent et apaisent.
    Ta photo est splendide !
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Une photo "bonheur"
    Belle soirée Marie

    RépondreSupprimer
  9. Le bonheur est là quand un rêve se réalise. Pour beaucoup de bonheur, il faut beaucoup de rêves !

    RépondreSupprimer
  10. Superbement saisies ces deux fillettes souriantes

    RépondreSupprimer
  11. Je prends quelques jours de vacances , plutôt je pars voir ma petite fille...
    A bientôt Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  12. Tu as saisi avec cette photo un instant de bonheur...

    RépondreSupprimer
  13. De très beaux souvenirs de voyage sur tes pages, un invitation au partage, à l'évasion en ces temps de tumulte.
    Je te souhaite une belle fin d'année et un joyeux noël.
    Sido

    RépondreSupprimer
  14. Chaque jour, chaque instant inventent le bonheur. Parfois, il est bien caché.. Alors, cherchons encore.

    RépondreSupprimer
  15. Sortilèges de l'hiver , je pensais prendre quelques jours de vacances , mais un virus grippal m'est tombé dessus pour contrarier mes plans... Dommage ..


    Douce journée Marie

    Bisous

    timilo

    RépondreSupprimer
  16. Inventons-le, faisons le vivre en nos coeurs !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire