Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 9 décembre 2016

Photos:...Indonésie...Sulawésie...24 Septembre...marché de Bolu...Lokomata...Buntu...Bamboo orchestra, Oni Bollo...




Indonésie...Sulawésie
24 Septembre
Bolu, Lokomata, Buntu, Rizières, Bamboo orchestra
***

Photos de la journée en cliquant sur l'image ci-dessous

**
sinon un résumé en photos sur cette page


https://goo.gl/photos/qrGbNNKtCfj39xEn7


 Quelques photos pour approcher encore un peu plus cette région

Le marché de Bolu...Fruits et légumes




A Bolu, marché aux buffles



Retour d'école
et
tri des piments


Les rizières






Lokomata, les niches mortuaires



Accueil et déjeuner dans le village et la famille du guide...
ici poulet cuit dans le bambou, un régal!





 Bamboo orchestra (un orchestre d'enfants)

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous
éteindre la musique du blog pour mettre celle du diaporama



lien direct:
Bamboo orchestra

****

D'autres liens sur l'Indonésie


Paris Singapour Jogyakarta Candirejo, Borobudur

Jogyakarta, Brambanan,Taman Sari, création de Batik, spectacle Ramayana,
trajet en train jusqu'à Jombang, Trowlulan, mont Bromo

La caldeira du Tenngger et l'ascension du mont Bromo


Bali, Lovina beach, lever de soleil sur la mer de Bali, rencontres avec les dauphins...Temples de Beji, Meduwe Karang, Besakih, Volcan et lac batur, Rizières au pied du volcan Agung, Candidasa

Temple de Goa Lawa  Kusamba plage de sable noir  Pêcheur de sel  Sculpteurs de Ubud  Les sources sacrées de Thirta Empul  Tombeaux royaux et temple de Kunung Kawi
******

Ubud, Bedugul, Ulun Danu, Jatiluwih, Batukaru, Tanah Lot
****************
****

****

**************

Textes et poèmes sur des photos d’Indonésie

16 commentaires:

  1. Dans ce village qui ne semble pas très riche, il n'est que de voir le sol ou se déroule le marché pour le comprendre, je remarque que le sourire éclaire chaque visage, les gens on l'air très accueillants, malgré la rudesse de leur vie il offre le meilleur aux personnes qu'ils reçoivent. Ils sont très attachants et il me semble que si je rencontrais ces personnes j'aurais beaucoup de mal à les quitter
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Spectaculaires images...
    Merci pour le partage
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    Merci pour toutes ces photos les unes plus intéressantes que les autres :)
    Bon week-end, bisous doux !

    RépondreSupprimer
  4. Tant d'images à voir et à revoir pour essayer de saisir ton bonheur dans la découverte de ce coin du monde où les sourires, les couleurs, le temps semblent s'être "re-pauser"pour se laisser prendre par ton regard.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie
    Quel plaisir de te suivre dans ce pays ou les couleurs explosent , mais aussi les sourires !
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas regarder la vidéo ce matin, mais je reviendrais.
    Tes images sont superbes.
    J'ai adoré celle que j'aurais appelé "toutes générations confondues". :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'hospitalité dans le sang et partageraient leur propre chemise. De belles leçons de courage et de beauté. Tes photos sont sublimes, Marie. J'ai eu quelques gros problèmes avec mon ordinateur toute la semaine, voilà le pourquoi de mon silence. Je te souhaite un très agréable week-end. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. c'est une merveille de suivre ton voyage, l'accueil doit être exceptionnel! merci pour ce très beau reportage.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. C'est un magnifique voyage que je viens de faire avec toi. Pour moi qui ne bouge plus beaucoup, quelles images qui vont nourrir mon imaginaire. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait un bien beau voyage, dans un pays et un peuple si différents, à leur contact on ne peut que s'enrichir Marie
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Rizières et niches mortuaires tout à fait intéressantes sur tes photos

    RépondreSupprimer
  12. De belles photos témoignage d'une richesse dans la pauvreté ...
    ça me rappelle l'Inde, lors de mon voyage en 2012 !

    RépondreSupprimer
  13. Le plaisir de regarder tes photos et te souhaiter MARIE, un bon début de semaine..
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  14. Quel bonheur, quel dépaysement ! J'admire ces images si colorées, ces visages souriants et ces sons inconnus. Belle journée à toi Marie. Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer
  15. Que de couleurs..et de beautés sur ces visages, cette nature. De magnifiques images dont nous profitons chaque jour..

    RépondreSupprimer
  16. Une série très riche en émotions, beauté, couleurs... HARMONIE
    Merci Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire