Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 19 décembre 2016

Citation d'écrivains: Albert Einstein...Le sens du mystère...




Photo: Bali
Bassin aux lotus

11 commentaires:

  1. même quand il n'y a pas de mot l'émotion est présente et c'est là un grand mystère

    RépondreSupprimer
  2. Une citation vraiment sublime car il n'y a pas d'émotions sans mystères. Passe une merveilleuse journée, Marie. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. ********************************************

    RépondreSupprimer
  4. La vie est magique. Je fais la collection des petits bonheurs de chaque jour et je dis merci du fond de mon coeur.

    RépondreSupprimer
  5. Cette ambiance mystérieuse est propice à la méditation ...

    RépondreSupprimer
  6. Face au mystère, soyons en éveil !
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la citation d'Einstein que tu nous proposes, laisser planer un peu de mystère ajoute de l'émotion en effet !
    Il est bon d'imaginer quelque chose qui soit au dessus, en dehors, ailleurs pour nous aider et nous accompagner...
    Quelle jolie photo !
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  8. Le lieu se prête à cette belle citation

    RépondreSupprimer
  9. Chaque jour, je m'émerveille devant la nature et son mystère.. Comment est-elle encore si généreuse envers les hommes qui ne là méritent pas.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marie
    Merci pour ton passage chez moi.C'est bien agréable de constater, au delà du temps qui passe, la fidélité.
    J'adhère en tous points à cette citation.La vie, les êtres, les choses, n'ont de véritable sens que si
    ils renferment une part de mystère.
    Félix Arvers l'a merveilleusement résumé dans son poème d'amour:
    "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère"
    Dieu lui même est mystère et si l'on savait tout de lui aurions nous la même foi ?
    Ton blog est toujours aussi passionnant.Sur ce point il n'y a pas de mystère.
    Je te souhaite une belle fin d'année dans ce monde de plus en plus réticent à l'incertitude et à la profondeur.
    En toute amitié
    Renaud

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !!!
    Et avec ton image, les mots sont encore plus beaux !
    Bises et douce soirée Marie.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire