Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 23 octobre 2016

Bouquet de mots:...Dans un silence ou un sourire..



24 commentaires:

  1. Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire
    Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire,
    Toutes les choses qu'on ne dit pas
    Et dont les mots, les mots n'existent pas,
    Toutes les choses qu'on ne dit pas,
    Mais que l'on garde pour toujours au fond de soi,
    Et qu'on emporte en l'au-delà,
    Là où les mots, les mots n'existent pas.

    Yves Duteil

    RépondreSupprimer
  2. Merci...c'est une chanson que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Deux bien jolis sourires, et un texte en adéquation, bien agréable à lire !
    Bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  4. Un visage est comme un livre ouvert, il faut savoir le lire...
    J'espère que ton séjour s'est bien passé;
    Bon et doux LUNDI Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Regards et gestes sont bien plus importants que tous les longs discours, ces deux regards d'amour en sont la meilleure preuve
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. regards et gestes parlent bien plus que tous les longs discours, cette photo en est une très belle démonstration
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces deux sourires pleins d'amour !
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie,
    Un seul mot que c'est BEAU, j'adore !
    Belle semaine, bisous Marie

    RépondreSupprimer
  9. sourire de connivence
    sourire heureux
    et doux regard du photographe
    des ingrédients pour une belle photo, merci.

    RépondreSupprimer
  10. Tout comme le regard, on trouve aussi les mots du cœur dans un sourire

    RépondreSupprimer
  11. Le sourire appartient à l'âme et au cœur. Nul besoin de feindre, car il est un miroir sans tain. Gros bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle complicité entre ces deux-là. J'aime beaucoup ta photographie.

    RépondreSupprimer
  13. Oui, ils sont plus parlants et plus vrais que tous les mots... Ta photo est très belle
    Merci Marie Belle soirée
    Encore merci pour tes merveilleux poèmes chez moi

    RépondreSupprimer
  14. Avec toi je voyage dans l'espace et dans le cœur ...

    RépondreSupprimer
  15. Je t'envoie un petit sourires encore fatigué, chère Marie. Mais je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  16. L'instant magique fixé pour l'éternité !

    RépondreSupprimer
  17. Il faut si peu de chose pour partager tant ! L'étincelle d'un regard, la gaieté d'un sourire que tu as su si bien saisir ! Passe une belle soirée Marie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  18. Comment ne pas partager ce texte

    RépondreSupprimer
  19. Le plaisir de relire........
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  20. Je relis..
    J'ai un problème avec mon livre d'or impossible d'y accéder depuis quelques temps
    Comme on a le même, sais-tu comment le contacter?
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  21. Je suis Marine D, tu es venue sur mon article à l'Isle de la Sorgue en me nommant Jamadrou, ce n'est pas moi mais je vois que pour l'instant son site est désactivé, je pense que c'est momentané, je tenterai de la recontacter Marie. @ +
    Marine D



    RépondreSupprimer
  22. ...Je savais mais c'était un chemin pour la joindre!
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Regard et sourire sont universels... une compréhension sans que les mots pèsent.
    Passe une douce journée Marie. Bisous.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire