Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 27 octobre 2016

Brindilles poétiques: Des pas ...




18 commentaires:

  1. Les jolis papillons ont disparu, ils attendent maintenant le printemps et dès les premiers rayons de soleil, ils reviendront butiner les fleurs du jardin
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Un pur moment de bonheur :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Venir sur ton blog c'est toujours un instant de bonheur.
    Joliment écrit
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits elfes vont s'endormir pour renaître aux premiers jours du printemps. Belle journée, Marie et très agréable week-end

    RépondreSupprimer
  5. Un bouquet de fleurs de vie, quoi de plus beau à offrir. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Impossible de se connecter à mon livre d'or et à son administration, cela dure ... J'ai vu que c'était pareil pour toi
    Je relis ta poésie
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le livre d'or moi aussi je suis déçue..Il y avait beaucoup de souvenirs, de textes et de photos!

      Supprimer
    2. J'ai aussi un livre d'or chez le même hébergeur et mon impression est qu'il n'y a plus d'administrateur...

      Supprimer
    3. ...Dommage, j'ai perdu beaucoup de souvenirs!

      Supprimer
  7. photo et texte toujours un raffinement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un hasard!
      Juste un papillon sur une fleur n Sulawési...

      Supprimer
  8. Et tu ajoutes à tout cela ta poésie et tes superbes créations : le monde en est plus beau.

    RépondreSupprimer
  9. Des "fleurs de vie" qui emplissent votre espace où mots et images se conjuguent à la perfection. Merci pour votre si beau site.

    RépondreSupprimer
  10. "La parole est à la pensée ce que les corps sont à la lumière." Auguste Guyard

    RépondreSupprimer

  11. Merci pour tous vos mots d'amitié et de partage!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire