Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 28 septembre 2016

Bouquet de mots:...Parenthèse éphémère...



https://lh3.googleusercontent.com/CtC4ml-JRMXUSy7Mu3KnU_Xkr9BZCzuRRkGP6jHpnGY4UCvfgK_k4e7KiFaIyKELKXEGnNSku5YuWQCIuxJoj6IEadmYnDAC4g3eZqSzvy4E9tk6lEKD53tOoi8Z4qgoHHQ_sWDfbElzv_fMyGvw3lsunawaQh1cXSqE0rGFR8WzVQVy_bVm_l3y2WMc5jiP5c5rAEFIt4gvLWpeXxHcH8YNSin5M2CBiJbB_uqP9ltFyvY8yB6xxRl2bnztr-E0hga9UuxEg1DlBfbmsvR9iCA6DtnmS4qNi3RgjKoNEp1hEsY7cOCtdOlpg3Q-OkgDYzF15Y3R5xkYidZPGGvM6CXxfcuD7J3XpZlpCZJZIr0UMtHIWXhkKyw3CjIfNXapIX9S1sPCm3UCXpgWjF1sqP5KQIGCtDRMKG4bFkgq4i0klJYyHNTpzt0Kg_gMjs1LGJkwFIwHPbRM-qImrvI7dr1XXRcE0cgyD4y1ROXA7-_d4Do9PMLtrOxyjezrjMbtRUPC6dASug7HVnN4Ls4-YqwsNeQlgAeQ6e27IvL4j1mNouZ9nYRna3ILVBufvJHTdvys0N02tpw9cTleSH9F1ymFQKeFvyc2u1lLJdUfrRY5Pn9J6w=w1200-h800-no


Un clic sur la photo pour l'agrandir...

Panorama sur le mont Bromo avec la caldeira, 
le Batok et le Mont Semeru...(île de Java)

*************

13 commentaires:

  1. je vais faire une parenthèse la semaine qui vient...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime ta parenthèse, Marie. Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    Une photo plus que superbe, c'est vraiment très beau, merci à toi !
    Belle journée, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour marie
    Ta photo est superbe et oui ta petite parenthèse resume bien les choses
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle parenthèse...
    Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  6. Quand la parenthèse se ferme les deux arcs de cercle se touchent et on voit apparaître une bulle dans laquelle on peut voler, rêver, flotter pendant bien longtemps...

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de te retrouver Marie. J'espère que cette parenthèse laissera en toi des souvenirs inoubliables. La montagne a gardé son mystère, c'est fabuleux.TEs mots en trembelent encore. Bonne journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de te retrouver Marie. J'espère que cette parenthèse laissera en toi des souvenirs vivants. La montagne a revêtu son écharpe de mystère et tes mots en tremblent encore. Belle journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle parenthèse ! La photo est magique, merci !
    La notre était en Provence

    RépondreSupprimer
  10. Superbe parenthèse... j'adore !

    ...

    Je suis revenue après quatre jours sans réseau ou presque... mais je dois repartir sans avoir pu me mettre à jour dans mes lectures chez vous, j'en suis désolée.
    Autant que pour ce copier/coller.

    Passe une bonne fin de semaine. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de te retrouver. J'espère que tu as rechargé les batteries pour affronter l'automne qui agite ses petits bras..

    RépondreSupprimer
  12. On ne revient jamais tout à fait le même d'un voyage où l'on vit des rencontres mêmes les plus éphémères!

    RépondreSupprimer
  13. Rien n'est éphémère dans le voyage, si on a le cœur ouvert, on en revient bien plus riche qu'avant
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire