Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 1 octobre 2015

Poème:...Sur l'ocre du silence...




Liens vers toutes les photos de Mongolie



***********

17 commentaires:

  1. L'ocre espère les notes cristallines de l'eau jaillissante

    RépondreSupprimer
  2. Un rideau transparent couvre les roches
    Sous les rayons du soleil ...
    La mélodie de l'eau rythme le silence de la nature !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo et poème, j'adore...
    Je pense que ce pays doit être magnifique, tu as du le savourer...
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. j'étais en train de lire les prédictions de Padre Dio, heureusement que je suis venue chez toi, cela me change les idées et me fait un bien fou ce superbe poème d'eau mercu Marie
    bonne fin de journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  5. Le bruit de l'eau le soir au crépuscule, l'apaisement et le sommeil avant les rêves...sur l'ocre du silence. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Surprenant lieu et agréable poème .

    RépondreSupprimer
  7. Une belle façon de appréhender les couleurs de l'automne .

    RépondreSupprimer
  8. Ta vision nous transporte à la frontière du monde. On aimerait demeurer là...
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  9. Pour ce beau texte un Haïku suggéré

    Mélodie de l'eau
    dans la paix d'un soir ocré -
    silence vivant

    RépondreSupprimer
  10. Pour ce beau texte un Haïku suggéré

    Mélodie de l'eau
    dans la paix d'un soir ocré -
    silence vivant

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau Marie
    Merci
    Passe une très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Je laisse mon âme glisser
    sur l'encre de tes mots
    quand les ocres, si beaux
    m'offrent douceur, sérénité

    Très belle fin de journée Marie
    et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  13. Je relis tes derniers poèmes...J'aime
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  14. Merci Marie pour ce moment de douceur ...
    Bisous et bon dimanche ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tes couleurs ocre pour nous annoncer l'automne. Cette eau qui rompt le silence semble épouser la roche et aussi.. mes pensées.

    RépondreSupprimer
  16. Malgré sa beauté le désert a soif d'eau pour refleurir,
    ton image et tes mots nous le décrivent avec poésie!

    RépondreSupprimer
  17. Comme de la poudre d'or, vos mots saupoudrent magnifiquement le décor...Bises et merci de votre passage

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire