Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 14 novembre 2015

Bouquet de mots:...Dans les nuits de l'effroi...


https://lh3.googleusercontent.com/-CyADwTZb5jU/VkcXRxjwKTI/AAAAAAAATzs/ui73-K0UbOE/s2048-Ic42/DSC_8901%252520Lever%252520de%252520soleil%252520%2525C3%2525A0%252520Khan%252520Bogd%2525201200.jpg

un clic sur l'image pour l'agrandir!

**********************

A lire ou relire

Ne fermons pas la porte 

Il y a des mots 

******************** 

Liens vers toutes les photos de Mongolie



***********

8 commentaires:

  1. comme j'aimerais rêver à des paix possibles Marie

    RépondreSupprimer
  2. La paix deviendrait-elle dans ce monde, une grande utopie?
    ....
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Oui Marie, tu as raison. Ne perdons jamais notre capacité d'aimer encore et toujours. Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Il nous faut pourtant y croire et résister à cette folie qui installe sa terreur partout

    RépondreSupprimer
  5. A l'âme des mots !
    Résistance.
    Paris je t'aime

    MioModus _ Http://miomodus.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui, dans la nuit du monde et dans l'espérance,
    J’affirme ma foi dans l'avenir de l'humanité.

    Je refuse de croire que les circonstances actuelles
    Rendent les hommes incapables de faire une terre meilleure.

    Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent l'homme à ce point captif de la nuit
    Que l'aurore de la paix et de la fraternité ne pourra jamais devenir une réalité.

    Je crois que la vérité et l'amour, sans conditions,
    Auront le dernier mot effectivement.

    La vie, même vaincue provisoirement,
    Demeure toujours plus forte que la mort.

    Je crois fermement qu'il reste l'espoir d'un matin radieux,
    Je crois que la bonté pacifique deviendra un jour la loi.

    Chaque homme pourra s'asseoir sous son figuier, dans sa vigne,
    et plus personne n'aura plus de raison d'avoir peur.

    Martin Luther King

    RépondreSupprimer
  7. C'est l'amour qui sauvera l'humanité pas la mort.

    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aimé ces mots, ceux déposés aussi, l'important était là : l'espoir et l'amour sont toujours les plus forts.
    Merci, Marie.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire