Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 26 septembre 2015

Photos:...Oulan Bator...Monastère Gandan Khild

Oulan Bator
 *****
Un clic sur l'image pour voir d'autres photos


https://photos.app.goo.gl/pCEbzGKYWiv6vNGd7



Temple de Kalachara et stupa...

Le monastère de Gandan
C'est le plus grand monastère de Mongolie
construit à partir de 1810 sur l'initiative du 4ème Bogd Khan, le monastère construit à l'origine au centre de Oulan Bator fut déplacé en 1938 à l'endroit actuel... 

Comme tout les monastères du pays, il a souffert de la répression religieuse des années 1930... 



Temple de Janraiseg


Un petit aperçu des danses et chants de l'ensemble national académique de Mongolie



Liens vers toutes les photos de Mongolie



***********

13 commentaires:

  1. J'ai aimé découvrir un peu de la Mongolie à travers ton diaporama.
    J'aime voyager et voyager à travers le regard des autres c'est aussi voyager...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    Cela doit être un pays fabuleux a découvrir
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Des lieux si gais avec leurs couleurs ! Cela contraste avec nos églises ! Bonne soirée Marie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos, Marie, m'ont donné l'envie de visiter cette région...
    Beau spectacle !

    RépondreSupprimer
  5. Un voyage vers le lointain qui donne envie d'y aller

    RépondreSupprimer
  6. Envoûtant et magnifique
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces photos, reportage, vidéo et commentaires sur cette Mongolie magique.
    Ils donnent envie d'y partir.

    RépondreSupprimer
  8. Une terre peu connue et qui mérite ce beau reportage. Une invitation au voyage...

    RépondreSupprimer
  9. Ce peuple a une aisance naturelle magnifique, rien qu'à cheval je me régale de les regarder !

    Je reviendrai ......Quel dommage de ne pouvoir encore rester mais j'ai TANT de retard partout !

    J'imagine à quel point ce voyage doit s'inscrire dans les "inoubliables" humainement et spirituellement .....!!! Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...C'est un voyage en effet hors normes...
      Une approche essentielle de notre petitesse devant les vies des nomades et de leurs paysages inoubliables!

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire