Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 26 novembre 2015

Citation d'écrivain:...Thomas Mann...L'espace comme le temps...



http://imageshack.com/a/img910/8223/BNrQQe.jpg

Photo prise du haut de mon chameau
  Copyrightdepot.com 00048672-2

un clic sur l'image pour l'agrandir! 





Liens vers toutes les photos de Mongolie



***********

7 commentaires:

  1. Parfois il est bon d'oublier, parfois, il est bon de se souvenir. Laissons nous faire

    RépondreSupprimer
  2. à méditer cette citation Marie...
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Le chameau n'a pas bougé ..la photo est nette et réussie

    RépondreSupprimer
  4. Ne soyons pas prisonnier du temps...
    Le hébergeur de mon livre d'or a mis la clé sous la porte ...Du coup mon livre d'or a disparu
    Bon et doux vendredi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie
    Laissons les choses se faire
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  6. Les entraves sont parfois nécessaires
    la mémoire est la base des fondements personnelles

    RépondreSupprimer
  7. Voilà pourquoi on est si mal quand l'espace manque ! Voilà bien un peuple qui a cet espace en lui et en dehors ! Bonne soirée Marie. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire