Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 6 septembre 2013

Poème:...C'était un jour d'enfance...



Des mots posés sur les toiles de Vladimir Volégof
pour




16 commentaires:

  1. Nostalgie...
    Bises Marie
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Quand nos souvenirs d'enfance viennent nous taquiner la mémoire ,
    Joliment écrit ce poème , J'aime
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Marie je crois qu'on ne guérit jamais totalement de notre enfance, et ton poème résonne tendrement.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Tout au fond de ma poche
    les galets endormis
    Souvenirs bien ancrés

    RépondreSupprimer
  5. Ah nostalgie quand tu nous tiens,.. tes mots sont aussi doux que l'enfance

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit coucou pour te souhaiter ,Marie , un bon et doux weekend
    Bisous

    timilo

    RépondreSupprimer
  7. Pleines de charmes ces lignes poétiques de l'enfance

    RépondreSupprimer
  8. De ce jour d'enfance et en dépit des désillusions, il vous est resté la Poésie pure comme votre coeur d' enfant ce jour-là.

    RépondreSupprimer
  9. Ces mots sont magnifiques et les tableaux choisis pour cette création superbes.

    L'enfance est un univers à redécouvrir au fil du temps.

    Entre mélancolie et souvenirs de ce qui aurait pu et ne fut pas, de ce qui est maintenant, on ne peut pas toujours trouver les mots, et toi, tu l'as su.

    Merci pour tout.

    Passe une douce journée. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  10. Tes poêmes me font pleurer .. tellement ils sont beaux. Merci pour tant de douceurs et de si belle images poétiques.
    Darquise

    RépondreSupprimer
  11. Le temps efface lentement les frêles espoirs de l'enfance !

    Quelle belle inspiration... Il y a longtemps que je n'étais allée sur "Envolée d'images" et j'ai découvert ce peintre dont tu as su assembler quelques toiles. Superbe !

    J'espère être inspirée un de ces jours par sa palette si lumineuse.

    Merci MARIE, tout est toujours très beau ! J'aime...

    Bien à toi MARIE

    RépondreSupprimer
  12. hère Marie, bonheur renouvelé à relire ici ton superbe poème.

    J'avais oublié de te féliciter pour la présentation. Très beau montage avec les toiles de l'artiste ! Bravooo Bravooo Bravooo

    RépondreSupprimer
  13. Les traces sur le sable s'effacent mais les souvenirs sont vivants, beau poème

    RépondreSupprimer
  14. Ce magnifique tableau t'a inspiré ce superbe poème
    retraçant tes rêves d'enfance engloutis dans les
    vagues du temps... Mais j'espère, Marie, que beaucoup
    d'autres ont pu se réaliser

    RépondreSupprimer
  15. Marie, je ressens beaucoup de tristesse dans ton poème. Des rêves, des espoirs d'avenir qui n'ont pu se concrétiser et qui ont laissé beaucoup d'amertume dans ton coeur. La petite fille a grandi avec ses secrets.
    L'enfance laisse des traces indélébiles qui conditionnent toute une vie.

    Un superbe poème que j'ai eu le bonheur de lire.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire