Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 9 mai 2014

poème:...Le galet et l'enfant...



Une aventure vibre

au profond du galet.

Musique de fontaine

où s'abreuve un poème.

Paul Bergèse

13 commentaires:

  1. Un joli conte plein de tendresse !

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas quoi te dire en voyant cela si ce n'est que c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. sur ce tableau tu as écrit un très beau poème
    les galets nous racontent tant de choses

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère marie,

    OUI ... je sais tout cela,,...

    ÉMOTION à te lire,,,...

    Infiniment MERCI,,...


    Pour toi ce modeste et spontané tanka..


    De l´Enfant à la Mer

    Rondeau de Galets
    Fragrance d´Aube Océane
    Fortune en Partage

    D´embruns et Frissons de Brume
    L´Océan brode la Voile


    Baiser papillon

    laurence

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique, bisous Marie

    RépondreSupprimer
  6. Moun B.
    flipperine
    Josette T
    laurence
    Liliane

    Merci pour tous vos messages

    Au repos de la plage
    les galets apaisés
    tendent leurs joues
    à la caresse de la vague.

    Paul Bergèse

    RépondreSupprimer
  7. Un poème qui vient me conforter dans l'idée que j'ai raison de rapporter des galets chaque fois que l'occasion m'en est donnée.
    Merci pour ces lignes si belles et si touchantes.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Superbe poème très touchant et ton montage photo et peinture, j'adore. Merci pour tant de beauté. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. les galets nous racontent tant d histoires. Ton texte est une ode magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. Un conte poème de toute beauté en tendresse et délicatesse .Le support pictural est superbe .
    Douce journée, bises Marie

    RépondreSupprimer
  11. quel joli poème Marie, plein d'enfance et de souvenirs..
    merci
    mes amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire