Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 15 juillet 2010

Poème: Petite fille


Copyrightdepot.com 00048672-2

6 commentaires:

  1. Larmes aux yeux en lisant ce poème...me donnes tu la permission, chère Marie, de publier ce poème ? ( tout droit réservé bien sur :) )

    RépondreSupprimer
  2. Si tu mets le lien aucun problème...Il vaut mieux car tous mes textes sont sous copyright...
    Il y avait longtemps que je ne l'avais pas lu et le relire m'a beaucoup émue...
    je pense que dans nos cœurs nous avons toutes cette "petite fille" qui sommeille!
    Ce poème, je l'ai écrit pour ma fille, Nadia...

    RépondreSupprimer
  3. Que le Bon Dieu te protèg ta petite Nadia ...ton poème ma fait revivre la petite Chimère que j'étais ...je partagerai le poème avec le lien Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon poème a été volé par une certaine Véronique, j'ai un peu de peine de voir mes mots appropriés par d'autres!...cliquez sur le lien ci-dessous
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/deuxieme-participation-au-defi-sur-l-enfance-a58652755

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est un bien beau poème , bravo à toi et merci de m'avoir précisé qu'il était de toi , j'ai changé et mis le nom de ton blog et le lien
    bonne semaine
    bisousssssssssssss
    cerise-deco

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire