Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 16 octobre 2012

Photos: ...Pérou ...été 2012...De Raqchi au lac de Harcapay Lucre

 Raqchi, Andahalillas lac de Harapay Lucre

https://photos.app.goo.gl/USh7CmcEYCj2ivec9

********
Lien vers cet album
  *************

Le site de Raqchi est situé à une altitude de 3 500 m environ
Le temple du Dieu fondateur Wiracocha possède des dimensions monumentales: 100m de long, 28m de large, 14m de hauteur. 
On est impressionné par ses murs, ses colonnes, ses portes.... 

Les ruines offrent encore un complexe d'habitations à six patios et huit ruelles
  L'allée centrale où le soleil pénètre parfaitement au solstice d'été



  ainsi que des  colcas, greniers à grain de 8 mètres de diamètre 


Le chemin de l'inca passe au milieu du site



Dignes héritiers des incas les habitants de Raqchi excellent dans la fabrication de céramiques.

8 commentaires:

  1. Merci pour cette superbe musique d'accueil ! Une découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Voyager avec toi est un plaisir... Merci Marie ... MAGNIFIQUE...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie Marie pour la beauté de tes photos, j'apprends beaucoup de choses qui m'enrichisent le regard et l'esprit

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un voyage qui nous fait découvrir un autre monde mêlé d'infini. Belle soirée Marie. Amitié. Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces merveilles, il nous est arrivé souvent de devoir acheter des cartes postales effectivement car interdiction de photographier pour ne pas abimer le site
    tu as fait un voyage merveilleux et tres enrichissant, je n'ai plus envie de grands voyages comme nous faisions par le passé, je ne sais pourquoi.. mais tu le fais pour moi ... je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais rentrant d'Andalousie nous avons eu un choc , pas facile enfin petit à petit tour se remet en place
    je t'embrasse Marie
    belle journée et encore merci
    joelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore Marie pour cette merveilleuse visite du site de Raqchi
    Quelles belles céramiques colorées
    Leurs couleurs sont à l'image du coeur des gens et égayent le paysage un peu aride

    RépondreSupprimer
  7. belle semaine Marie

    c'est un plaisir e regarder à nouveau tes photos, cela met de la couleur au coeur

    bisous

    sourire de Line

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Line, Jackie, Ozy, Ondine de venir voyager avec moi sur mes photos!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire