Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 15 septembre 2017

Brindilles poétique: Nuits de désert...



Photo:...Nuit à Zaafran
En écho au poème de bi-zakarium












15 commentaires:

  1. Le désert attire par son espace, sa relation avec le ciel.. et fournit l'inspiration aux poètes.. très beau texte dans le flamboiement du couchant.

    RépondreSupprimer
  2. un écho bien sympathique !
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  3. Un silence ô combien éloquent.
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique photo, ma chère Marie. Le texte est comme en suspend dans ce début de nuit. Excellent week-end à toi

    RépondreSupprimer
  5. Que de beauté ...textes, photo, musique.

    RépondreSupprimer
  6. Que tes mots sont beaux chère Marie et ta photo est pleine de sérénité tout en musique que j'aime beaucoup.
    Je te souhaite un doux week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Dans le désert on peut y faire de belles rencontres, la nuit sous les étoiles invite au rêve
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Dans le désert le ciel doit être merveilleusement beau à regarder loin de toute pollution lumineuse.
    Joli brindille!
    Bon et doux Samedi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie. Je vois que je ne suis pas la seule à être inspirée par les déserts. Ce sont des lieux magiques (et pourtant je n'aime pas utiliser le mot magique qui de nos jours est mis à toutes les sauces). C'est immense, paisible, un peu angoissant et tellement beau.

    RépondreSupprimer
  10. quelle merveilleuse photo, j'aime aussi tes jolis mots.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Tes mots palpitent dans le sillage des miens, et viennent fredonner dans mon oasis silencieuse, une si belle sérénade sur le flanc des palmiers. Merci Marie. Bise

    RépondreSupprimer
  12. Tellement beau, calme et paisible, magnifique!!! Bise, bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
  13. Toujours magnifique !
    Merci, Marie.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire