Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 14 octobre 2013

Citation:....Au-delà des possibles...




Cent trois auteurs ont participé à la réalisation de ce recueil ...
La marguerite des possibles a donc 103 pétales à effeuiller tendrement en tournant les pages de ce recueil dont les textes (poème, conte, nouvelle, récit divers) et les illustrations (tableau, aquarelle, pastel, dessin, collage, photo ou photomontage) ont été créés avec cœur pour seulement l'envie de partager un même rêve...





Aimer les rêves assez fort pour qu'ils se réalisent...

Après-midi de rêve et de rencontres avec Quichottine
et d'autres auteurs du recueil...

cliquer sur l'image


Merci pour cette rencontre
à Cergy
c'était un symbole d'amitié qui s'inscrivait au-delà des km mais aussi au-delà de nos vies respectives
un carrefour où se grave un instant essentiel
quand nos énergies se mobilisent pour un rêve à réaliser!
un symbole aussi où les différences n'existent plus
où se concrétisent la vraie vie
même si elle est née du virtuel!

12 commentaires:

  1. un joli montage Marie sur de jolis mots,
    j'ai acheté ce livre pour rendre un enfant heureux et je l'ai reçu vendredi :une petite merveille de paroles
    je suis tres heureuse d'avoir ce recueil - je vous remercie vous tous d'avoir participé à cette opération
    avec toute mon amitié Marie, belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux rêves seront réalisés.
      Celui de Victoria... qui va aller assister au tournage d'un épisode de sa série préférée... et rencontrer Kev Adams !
      Ce sera le 18 octobre, dans quelques jours.
      Celui d'Anthony, qui rêve d'aller à Los Angelès et qui s'y rendra, s'il le peut, au mois de janvier prochain.

      Supprimer
  2. je suis contente d'avoir aussi participé à ce recueil.
    habitant en auvergne, je n'ai pas pu venir le 12 à Cergy mais le coeur y était !

    amitiés
    arielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'occasion d'un week-end chez mon fils à 3km de Cergy...J'en ai profité...

      Supprimer
  3. Zut, je voulais le commander et j'ai laissé passer la date ... dommage, j'aurais bien aimé participer pour cette belle cause ...!
    Belle fin d'après-midi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux encore...
      103 jolis pétales à effeuiller pour un rêve c'est magique!
      Recueil la marguerite des possibles

      Supprimer
  4. une grande fierté à tenir ce livre entre mes mains..;que de belles pages pour rêver !
    merci Marie

    RépondreSupprimer
  5. Merci grâce à toi, j'ai découvert l'article de Quichottine que je n'avais pas encore vu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un articl à lire qui résume l'aboutissement d'une aventure extraordinaire

      Supprimer
  6. c'est justement ce souvenir que j'ai emporté samedi. Cette marguerite a 103 pétales délicates et bien agréable à lire comme ce poème si sensible. un plaisir de mettre un visage et un sourire sur des mots et des images ...
    2 jeunes qui vont réaliser leur souhait. C'est une belle réussite. Et une mention spéciale pour Quichottine

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'il faut aller au-delà des possibles pour atteindre des poussières de rêves!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire