Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 1 novembre 2010

Poème: Tu es venue



Copyrightdepot.com 00048672-2 
  
A ma fille

 Tu es venue sans bruit
Aux portes de la vie...
Tu es venue un soir
Douce promesse d'espoir...

Marie 
 

9 commentaires:

  1. J'aurais aimé que ma maman m'écrive un poème comme celui-ci...
    Elle a bien de la chance votre fille...

    Elphie

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau et l'on arrive à ressentir tout l'amour que vous avez pour votre fille...

    Enorsou...

    RépondreSupprimer
  3. Un beau poème d'amour
    Nos enfants sont notre plus grande richesse

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe poème pour ta fille bien aimée, tes mots toujours tendresse, des mots d'amour sans réserve.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Marie,

    Superbe hommage attendrissant à ta fille que j'ai beaucoup aimé lire !

    RépondreSupprimer
  6. Un très doux poème plein de l'amour d'une maman. Un amour qu'on ne peut pas remplacer. Merci, Marie, et amitiés à ta fille Nanou.

    RépondreSupprimer
  7. Un merveilleux poème en l’honneur des 22 ans de Nanou, ta fille bien-aimée,
    laquelle a dû y être très sensible. Merci Marie, de cet émouvant partage

    RépondreSupprimer
  8. Un superbe poème pour ta fille qu'il me semble avoir déjà lu mais qu'importe puisqu'il est si beau, si émouvant, que l'on ne se lasse jamais de lire ces mots d'amour maternels qui sont uniques.

    Ta Princesse a certainement gardé précieusement cet ode à la Vie, à l'Amour, à la Joie.

    RépondreSupprimer
  9. Quel message d’amour beau et émouvant adressé à ta fille, chère Marie!
    Merci pour ce partage tendresse!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire