Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 22 novembre 2017

Bouquet de mots: Les retours...




Un petit bonjour et un merci à tous 
pour tous vos commentaires pendant mon absence!

Népal, Sikkim, Bhoutan,
 il faudra du temps pour reprendre
 les chemins familiers de la vie!

A bientôt sur vos blogs

Marie

***

  En cliquant sur l'image vous aurez accès à tous  les liens pour visualiser au jour le jour  les photos du voyage

http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/p/nepal-sikkim-bhoutan.html


****************




23 commentaires:

  1. Eh! bien tu as fait un très beau voyage. magnifique vue de l'avion. Gros bisous, Marie, et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous fait rêver à tes prochaines pages Marie
    Repose toi bien avant de reprendre pieds sur terre

    RépondreSupprimer
  3. Et bien on se réjouit de prendre connaissance de ton récit de voyage! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie. J'imagine que tu t'es régalée de tout ce voyage. Ta photo nous laisse en attente d'autres images et mots.

    RépondreSupprimer
  5. Le voyage a du être magnifique, j'ai hâte de voir tes photos et de lire tes écrits.
    Très belle journée,
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Nous allons pouvoir bientôt voyager par procuration grâce à tes récits de voyage et les photos que tu nous partageras
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Le retour dans le quotidien peut être difficile
    on plane longtemps entre deux mondes...
    bon retour Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour chère Marie, j'ai hâte de voir ton voyage! Bise, bon jeudi tout doux!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma chère Marie,
    Cette photo est superbe, tu as du faire un très bon voyage, je suis impatiente de voir tes photos et lire tes écrits, bonne soirée & gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. C'était un beau voyage... maintenant il va falloir trier les photos. :)
    Prends le temps.
    Bon retour, Marie.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour dans le quotidien. Je suis sûre que tu nous réserves de belles surprises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marie, quel beau retour avec pleins de souvenirs magnifiques. Je me réjouis de la suite.
    Bon samedi, bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'imagine volontiers que l'on rentre bouleversé(e) par un tel voyage, quelle merveille ! Prends ton temps pour atterrir, doux week end à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  14. Content de te retrouver. Tu dois en avoir, de belles choses à partager !
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  15. Alors tu as fait un très beau voyage Marie, tu ramènes pleins d'images et d'émotions j'en suis certaine
    Bises du jour

    RépondreSupprimer
  16. Les voyages offrent le temps du recul
    maintenant c'est le temps de la reprise
    en douceur retrouver son chemin quotidien

    RépondreSupprimer
  17. Le Bhouthan le patrie du bonheur
    Un bien joli voyage que tu as fait là;
    Bon et doux dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marie heureuse de te retrouver... Après un tel voyage ... le retour est sans doute assez difficile
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belle parenthèse Marie, tout semble si pur et si calme vu d'en haut ! Les yeux plein d'images et de rêves pour nous offrir de très beaux poèmes .

    RépondreSupprimer
  20. belle prise et mots appropriés. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire