Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 10 août 2017

Bouquet de mots:...Un mot caché...



En écho à :




7 commentaires:

  1. très juste! superbe.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Les mots vivent, ils se font et se défont, ils se cachent ou bien se montrent, ils animent la vie et peuvent la rendre très chaotiques, certains mots échangés peuvent faire peur, c'est pour cette raison que nous devrions employer que des mots d'amour
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Il faut les laisser éclore ces jolis mots... Car ta plume les transforme en belles rimes poétiques .
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    A mediter cette pensée ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert, il y a peu, l'univers de Tilk : un artiste complet.. Très belle création..

    RépondreSupprimer
  6. Oh! une magnifique toile de Tilk, que j'aime beaucoup. Tes mots collent parfaitement. Un écrin pour cette divine oeuvre. Gros bisous, Marie, et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces mots cachés que l'on découvre...
    Tilk est un grand artiste... bel hommage, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire