Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 9 juin 2017

Poème:...Je me souviens de ce chemin...




 Copyrightdepot.com 00048672-2 

Jeu d'écriture...La branche des oiseaux
Thème "le chemin"

il fallait intégrer au poème les mots suivants:CHEMIN , ARBRE, RUISSEAU, SE SOUVENIR, RIDEAU ,AVENIR



18 commentaires:

  1. Les années passent
    au ruisseau
    l'eau coule toujours
    et fleurissent les berges
    des tendres souvenirs
    de nos rêves d'antan !

    RépondreSupprimer
  2. hier notre réunion "mémoire" avait pour thème : le temps j'aurai aimé apprendre ton poème qui en parle aussi bien de ce cheminement !

    RépondreSupprimer
  3. J'emprunte ce matin ce joli chemin poétique... et ma journée est plus douce.

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais penser au chemin de mon enfance que nous avions pris avec ma meilleure amie... Le temps passe, mais les souvenirs sont toujours vivaces. excellent week-end, ma chère Marie, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli exercice.. J'emprunte volontiers ce chemin où se croisent nostalgie et poésie.

    RépondreSupprimer
  6. Ah quelle est douce la vie quand on revient sur ses pas où jadis, l'amour était au parfum des espérances du printemps.
    Ton poème m'embaume mon coeur de toutes les fragrances des beaux souvenirs.
    Bisous enchantés

    RépondreSupprimer
  7. Un jeu d'écriture bien mené, tous les mots bien placés le long de ce doux chemin de vie où le passé donne la main au présent pour aller serin vers un demain incertain.
    une belle réalisation Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Joliment relevé ce défi,si réel, en lisant je marchais dans tes pas,
    Bravo
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. Un petit bout de chemin ou tu entraines tes lecteurs derrière toi, c'est toujours émouvant de refaire le chemin de la vie
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. Le temps passe, nos souvenirs sont bien présents. Merci pour ce délicieux poème.
    Très belle journée,
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau chemin...où se croisent nostalgie et poésie

    Belle journée marie

    RépondreSupprimer
  12. Je me souviens moi aussi d'un chemin près d'une rivière où nous marchions enfants main dans la main. C'est une très jolie poésie, Marie. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Le plaisir de lire et de relire ...
    Joliment écrit
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  14. Même minuscule, un sentier reste un sentier. Beau poème. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  15. Si tu ne l'avais pas écrit, je n'aurais pas su qu'il s'agissait d'un défi et de mots à utiliser...
    Magnifique poème, Marie.
    Un grand merci pour ce partage.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Quel magnifique poème, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  17. Très beau, la présentation est magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. Les années passent et s'effacent mais restent toujours au fond du coeur ces sensations de bonheur!!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire