Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 23 janvier 2017

Photos:...Matin de givre...

Visionner le diaporama en mode plein écran pour une meilleure qualité de l'image!
Éteindre la musique du blog...à gauche de la page!


*************


Un clic sur les images pour les agrandir!






 Copyrightdepot.com 00048672-2 

19 commentaires:

  1. un air pur, une solitude apaisante loin des chaos dérisoires de l'actualité

    RépondreSupprimer
  2. Une belle et douce plénitude s'envole de tes photos, Marie. Plein jour sur ce givre qui orne si bien notre si belle nature. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Du pur bonheur que cette balade en noir et blanc sur fond de musique relaxante, presque hypnotique.
    Mercie Marie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces matins froids ...
    De très belles photos
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Il parait que c'est très beau Châtellerault, tes photos du lac pris dans la glace sont très belles, c'est vrai qu'il fait très froid en ce moment, nous ne sommes pas habitués à ces températures
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie
    De très belles photos , tu as su nous en offrir la sérenité ..
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. moi qui adore les photos en N/B, je viens de passer un merveilleux moment, un grand merci
    très belle journée,
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli! Je n'y suis allée qu'une ou deux fois enfant!

    RépondreSupprimer
  9. Photos noir et blanc, photos poudrées de couleur, musique douce
    cette promenade dans ton froid bien au chaud chez nous est un vrai plaisir, merci Marie

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques images qui me feraient presque aimer l'hiver.. Le givre comme la neige maquillent si joliment les paysages que je suis toujours en extase devant tant de beauté.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la visite et pour le partage de ces très jolies photos d'ambiance hivernale.
    Je reviendrai volontiers.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. La pureté de l'hiver. De bien belles photographies.

    RépondreSupprimer
  13. Si beau, si pur, presque irréel; un autre monde si paisible à nos portes !

    RépondreSupprimer
  14. un beau spectacle hivernal, avec tes photos à la hauteur de l'évènement ..bravo.

    RépondreSupprimer
  15. Très belles photos, dans ma région pas encore de gelées
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  16. tes photos sont très belles... Navrée pour le diaporama... je reviendrai. :)

    RépondreSupprimer
  17. Blanc de givre
    Blanc de beauté !
    Blanc,gris, bleu...
    Tout est beau dans un hiver de fraîcheur !
    Très belles photos Marie !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire