Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 21 juin 2016

Photos: Valse d'amour au gré des flammes


Valse d'amour
au gré des flammes

Eteindre la musique du blog
mettre le haut parleur en bas à gauche de l'image





Nuits romanes 2015

***************

Regarder sur Youtube

 qualité: 1080HD

 Valse d'amour au gré des flammes

 



7 commentaires:

  1. Très beau .. Féerique
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Chouette vidéo et un plaisir d'écouter une valse ...
    Merci..
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  3. Chère Marie,
    Grâce à toi je me suis baladé entre genêts et coquelicots, regardant les guêpes et les abeilles valser autour des fleurs, j'ai cueilli des brindilles poétiques et j'ai été séduit par la belle empoisonneuse,j'ai confectionné un bouquets de mots lorsque le feu, dans une valse, s'est mis à pleurer.
    Merci.
    Renaud

    RépondreSupprimer
  4. Je réécoute ...
    Je n'arrive pas à installer un fond musical à mon blog de blogspot
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Le feu c'est la mélodie de la valse...
    La valse c'est l'harmonie avec la lumière...
    La lumière c'est la valse du feu...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire