Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 8 mai 2016

Citation d'écrivain:..J-M Kerwich...Si je maquille ma vérité



https://lh3.googleusercontent.com/-bHZc5cIeLsE/Vyz_rm5BKKI/AAAAAAAAXjQ/tl9yl-5jnbgJAdxEQF-sZcJTdtr4y6aMQCCo/s2048/DSC_4980am.jpg



16 commentaires:

  1. Les mots vrais , rien que des mots pour la poésie
    Jolie citation
    Bon et doux DIMANCHE MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    Il faut attendre que les choses de la vie soient bonnes pour pouvoir reussir à redonner du beau à ces pensées
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. on peut maquiller les mots mais pas son coeur ...

    RépondreSupprimer
  4. Parfois des mots simples suffisent à se comprendre.. point d'artifice, juste une complicité qui peut même s'installer dans le silence.

    RépondreSupprimer
  5. Savoir accepter ce qui est pour avancer... Le maquillage ne fait que reculer l'échéance.
    "L'Espérance est un merle blanc." Merci pour ce poème que je ne connaissais pas et qui me permet de prolonger ma réflexion.
    Douce journée à Toi
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. Je relis tes belles citations et poèmes
    Bon et doux Lundi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie et heureuse de te retrouver. La vérité est toute tracée et je ne pourrai maquiller mon âme, je la trahirai. Gros bisous et superbe journée

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces mots...
    Merci pour tout Marie. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les vers déposés chez moi...

    Le poème est naturel
    il se passe des fards
    sa vérité est belle
    Simplement souveraine !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marie pour la belle découverte :les mots de Jean-Marie Kerwich ne trichent pas, ils viennent du profond de son être et savent dire .

    RépondreSupprimer
  11. La poésie est 100% vraie
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique, merci Marie
    Bises
    Marine

    Sans travestir les mots
    Tu es venue dans ma nuit
    J'ai reconnu la voie
    Et j'ai vu la lumière

    Marine


    RépondreSupprimer

  13. Comme ces paroles sont belles !
    La vérité se suffit à elle même. Elle n'a besoin d'aucun subterfuge.
    Belle journée à toi Marie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  14. Le rapport entre les mots et la pensée est très solide. Des mots bien organisés agissent sur la pensée,et une pensée organisée agit sur l'organisation des mots.

    RépondreSupprimer
  15. Les paroles dites ou écrites doivent révéler la véritable pensée!

    RépondreSupprimer
  16. Ce poème est très beau, il dit ce que je pense, ne maquillons pas notre parole par des mots "qui font joli" elle mérite mieux que cela, alors je suis ma route, cahotique comme la vie, et juste avec quelques pointes d'espoir...
    Bises Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire