Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 30 avril 2016

Poème:...La fée printemps...




Photos prises dans ma pelouse et mon jardin

   Copyrightdepot.com 00048672-2 

 

Cliquez sur les images pour les agrandir:

 

 ****************

 

7 commentaires:

  1. Des images aériennes et printanières alors que dans notre Sud-Ouest,il fait froid encore ! Tu es notre fée et tu réchauffes par chacune de tes publications nos coeurs.

    RépondreSupprimer
  2. la fée printemps prend son temps
    elle va venir comme tous les ans
    dans les jardins impatients

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique...
    Ces temps-ci pour diverses raisons, je suis pris par le temps et je suis de ce fait dans l'incapacité de publier sur tous mes blogs...
    Je continuerai à publier quelques poèmes sur http://zitop.blogspot.fr/ qui m'est plus accessible avec ma connexion smartphone ...
    En espérant que notre amitié continuera sur ce blog- là

    Bon et doux Dimanche MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes
    On l'attend ce printemps ..des gelées ce matin mais un grand ciel bleu ..
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  5. Merci à la fée du printemps et à toi Marie
    Ton com de ce matin m'a profondément touchée. C'est gentil de penser à moi...

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont délicates, marie, tout comme tes mots. La fée du printemps se trouve certainement dans ton jardin car elle l'illumine et t’insuffle de tendres mots. Belle et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je relis , c'est beau...
    Bravo!!! j'aime
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire