Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 29 janvier 2016

Citation d'écrivain:...Marc Baron...L'espoir est notre seul envol...


https://lh3.googleusercontent.com/-jDm6MJ8OCmQ/VqskaY9OkzI/AAAAAAAAW6A/QgmCcr_zIr0/s2048-Ic42/DSC_3454.jpg

  Copyrightdepot.com 00048672-2 

8 commentaires:

  1. La première fois que j'ai fait du delta-plane , c'est bien 9A que j'ai ressenti quand mes pieds ont quitté le sol...
    Voler, plutôt planer dans le silence....
    Bon et doux samedi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Dans le silence blanc
    toucher le bleu du ciel
    profondeur d'un silence
    parlant d'infini

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien m'envoler dans tes images et mots chaleureux

    RépondreSupprimer
  4. Une montagne attire toujours mon regard
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Un poète que j'aime beaucoup et une photo de toute beauté…poétique et apaisante
    Merci Marie passe un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bon jour,
    Une très belle citation et un paysage magnifique avec ce beau ciel bleu que je n'ai pas revu depuis des semaines.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Très belle image comme les précédentes...dans la neige j'y serait la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  8. Encore un doux instant de partage avec cette éblouissante blancheur sur ce ciel d'un bleu immense. merci pour ces mots qui touchent. Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire