Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 24 août 2015

Citation d'écrivains:...L'artiste est celui...Le Clézio...



http://imageshack.com/a/img673/180/ft5cjg.jpg
graphisme et fusion de fractales
création personnelle 
   Copyrightdepot.com 00048672-2


17 commentaires:

  1. Tu es douée..création magnifique

    RépondreSupprimer
  2. L'artiste réveille les consciences et montre un chemin à suivre
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. C'est magtnifique Marie, très artistique
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. L'artiste est celui qui regarde avec tout son être pour exprimer ce qu'il ressent...

    RépondreSupprimer
  5. C'est une superbe création Marie ; Les fractales, voilà quelque chose que j'aimerai essayer mais je crois qu'il faut un bon logiciel ...et un grand savoir-faire !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Je me sers de ce logiciel gratuit:
      http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/35475.html...
      ...Il faut beaucoup de patience pour obtenir ce que l'on veut...
      ****
      Je fais un stock de mes images fractales obtenues...Ensuite je les retravaille à ma manière avec photoshop...(modification, fusion entre fractales ou avec mes photos, textures...etc...

      Supprimer
  6. Belle citation Marie et tes montages sont remarquables
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'info Marie ; pour ma part et pour te répondre je mélange et retravaille les filtres de Photoshop ; résultats pas toujours à mon goût. La surprise (bonne) est parfois au rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  8. Ton lien ne fonctionne pas, et si je vais sur logiciel graphique on propose corel draw (payant)

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi, l'artiste est celui qui crée quelque chose de beau. Bonne soirée Marie.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie,

    C'est toi qui a réalisé cette fractale? Elle est absolument magnifique! Je la verrai bien sur une toile grand format! Un monde onirique !
    Et la citation lui va comme un gant
    Bravo
    Merci pour ce joli partage Marie

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Oui, j'ai créé plusieurs fractales et je les ai fusionnées avec Photoshop en les modifiant et en ajoutant une texture...

      Supprimer
  11. Bonjour marie
    Que c'est beau chez toi , un blog tet une bannière vraiment superbe
    Et bravo pour cette fractale elle est magnifique
    J'ai déjà essayé mais jamais reussi !
    Merci pour cette osmose entre cette citation et ton petit chez-d'oeuvre du jour
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  12. Tu es une artiste complète, c'est vraiment très très beau

    RépondreSupprimer
  13. Parcelle découverte en suivant les lignes de son cahier intime .........Il ne faut pas croire que l'artiste réinvente, l'artiste sait juste pénétrer dans le coeur des êtres et des choses et c'est déjà GRAN DIO SE !

    Je t'envoie une autre friandise, une pensée en rêve de papillon à poser sur ton épaule ... Qu'il va encore être beau ce voyage, tissant un conte merveilleux au fil des pas, des instants et des regards : Sabine.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire