Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 26 août 2015

Citation d'écrivains:...Andrée Chedid...Debout dans mon présent...


http://imageshack.com/a/img661/1996/rvzavK.jpg


Avec une pivoine de mon jardin
**********
un clic sur l'image pour l'agrandir
 Copyrightdepot.com 00048672-2

9 commentaires:

  1. Andrée Chedid, encore un écrivain que j'apprécie énormément...
    bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  2. Tes créations sont vraiment très belles, celle ci encore.

    RépondreSupprimer
  3. ...Merci...pour moi ces créations sont vraiment des évasions, des flashs de bonheur qui arrivent par hasard et que je retravaille le plus souvent avec photoshop!...

    RépondreSupprimer
  4. Pur délice ta page du jour Marie
    Passe une très belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Encore une magnifique creation , Ces fractales sont vraiment superbes !!
    Merci Marie
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ne les laissons pas se faner, elles parfument l'aujourd'hui et ensemence nos lendemains...

    RépondreSupprimer
  7. La légèreté vaporeuse de la fleur s'accorde au chant d'Andre Chedid. Un rêve passe...

    Lorraine

    RépondreSupprimer
  8. Un bel écrin pour cette citation de cette grande Dame

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire