Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 3 février 2015

Citation d'auteurs:...La photographie...John Stuart Mill...



7 commentaires:

  1. Judicieux.. c'est tout à fait ça.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, surtout avec le feu dont les flammes nous surprennent à chaque instant. Bonne soirée Marie; Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Tes splendides photos m'on réchauffé le corps et le coeur…
    Merci Marie et toujours et encore merci pour tes poèmes que tu m'offres si gentiment...

    RépondreSupprimer
  4. Je retiens cette pensée, on ne peut plus authentique .........et te fais un IMMENSE bisou.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous d'être venus "papoter" avec les flammes...si belles mais si éphémères dans leur danse...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup... merci, Marie.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire