Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 13 juin 2014

Photos:...Au coeur des pavots...

Des pavots tout juste nés de cette semaine


lien direct
Au coeur des pavots

Au coeur des pavots
Butinent l'abeille et le bourdon
Vrai baiser d'amour
Pour cette fleur de l'aube




Mes pavots de l'année dernière
suivre le lien ci-dessus c'est un PPS...

8 commentaires:

  1. L'abeille a reconnu sa beauté et son charme. Un pavot superbe. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Au soleil jardinier
    une offrande
    le pavot s'ouvre
    aux baisers des abeilles

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie fleur le pavot ...
    Bon et doux weekend MARIE
    Je serai absent demain, je vais chez mon fils , fête des pères oblige
    Mais j'ai programmé un petit poème
    A Lundi
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Quelle merveille !
    Les abeilles ne s'y trompent pas, elles butinent les fleurs qui donnent du rêve...
    Petite Marie, je vous souhaite un très beau samedi.

    RépondreSupprimer
  5. Comme cela tu cultives le pavot ?
    En tout cas j'hallucine devant la beauté de celui ci
    et ne suis pas près d'avoir le bourdon !
    Bises
    Renaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...C'est vrai leur beauté est hallucinante!....

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire