Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 19 juin 2014

Brindilles poétiques:...Un dernier sourire...










9 commentaires:

  1. En fait, je ne supporte pas qu'on coupe un arbre, je les appelle mes géants, j'ai une petite fille qui les serre dans sses bras.....................alors, ton article me fait presque mal; je vis en Périgord, on a de beaux arbres partout, j'adore.......................Tes mots comme un baume sur la blessure...............

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dommage de voir les arbres mourir alors qu'ils doivent être imposant et éternels !

    RépondreSupprimer
  3. Le chêne sourit aux bras qui l'ont serré et aimé...

    RépondreSupprimer
  4. que c'est triste de voir un arbre tombé

    RépondreSupprimer
  5. Un sourire qui se transforme vite en rictus.....
    Ce matin ce n'est pas facile de surfer sur les blogs avec une connexion aussi mauvaise..mais je n'ai pas le choix , il me faut donc attendre la fibre optique.
    Bon et doux weekend MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  6. Les arbres sont des êtres vivants qui souffrent probablement comme nous. Quand nous les aurons tous tués, nous serons morts aussi.

    RépondreSupprimer
  7. tristesse de voirtomber ces arbres... mais c'est peut être une exploitation et pas une coupe sauvage... il faut l'espérer
    amtié Marie
    joell (ozy

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont pour moi des images insoutenables. J'ai vraiment du mal à voir disparaître un arbre. Mais les tien sait sourire jusqu'au bout ! Bon dimanche à toi Marie; Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire