Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 22 mai 2014

Citation d'écrivain:...Comme l'eau du torrent...J.B de Fombelle


Photo: Gorge de Diozaz

7 commentaires:

  1. faut-il encore arriver à pleurer les larmes me viennent difficilement et je me ronge

    RépondreSupprimer
  2. Ce torrent a des frissons de lumière...
    Très beau vendredi petite Marie !

    RépondreSupprimer
  3. Ces larmes qui nous rendent plus humains et qui savent purifier notre être. Merci pour ces belles paroles que je trouve sur ton blog Marie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est beau ce torrent... le texe aussi
    merci Marie
    amitiés et belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  5. Les larmes sont apaisantes mais il ne faut pas les laisser couler trop longtemps cependant...

    Très bonne fin de semaine. Amitié.

    RépondreSupprimer
  6. je trouve que je pleure bien trop souvent..mais la citation est belle.

    RépondreSupprimer
  7. ce torrent est magnifique mais il ne faut pas qu'il y ait un torrent de larmes qq unes suffisent quand elles veulent couler

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire