Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 25 mai 2014

Bouquet de mots:...Une maman...


Bonne fête à toutes les mamans du  monde


7 commentaires:

  1. C'est très souvent vrai... Mais hélas pas toujours.
    Bonne t belle journée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hélas...Il y a aussi des souffrances, des violences dans le cœur des mamans...

      Supprimer
  2. J'ai perdu ma maman très jeune mais dans mon cœur, elle est toujours là

    RépondreSupprimer
  3. je dirai comme Jackie... normalement mais ce n'est pas toujours le cas...
    belle journée
    mes amitiés Marie
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  4. C'est si vrai...
    Merci, Marie.

    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire