Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 6 janvier 2014

Citation d'auteur:....Jacques Salomé...Ton absence danse avec mon espérance...

La pointe St Mathieu...Bretagne...



http://imageshack.us/a/img843/908/gewe.jpg
**************

D'autres citations de Jacques Salomé
  1.  Celui qui s'émerveille
  2. Ton absence danse avec mon espérance... 
  3. .Il est des pensées
  4. .Il ne suffit pas...
  5. .Le bonheur 
  6. L'étoile est belle

21 commentaires:

  1. magnifique cette citation et la pointe Saint Mathieu est une belle illustration
    hélas en ce moment l'océan ne câline guère la cote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est comme l'océan avec ses câlins mais aussi ses tempêtes!

      Supprimer
  2. Le marin revient toujours au port
    le phare comme guide
    L'amour comme embruns
    La terre ferme comme rivage
    Le marin revient toujours au port !

    RépondreSupprimer
  3. Un site majestueux et une superbe photo pleine de mélancolie, j'aime beaucoup, merci Marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie,
    Je vous remercie de votre visite chez moi et en profite pour vous souhaitez mes meilleurs voeux. Votre regard sublime les photos qui m'inspirent beaucoup de poésie. A bientôt, plutôt sur : http://suzame-ecriplume.eklablog.com/
    A bientôt. Suzâme

    RépondreSupprimer
  5. Une pointe qui a dû être drôlement secouée par la tempête ces jours derniers...
    Bonne année à toi Marie

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie photo
    Cette citation colle à merveille
    Douce journée Marie
    bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique citation sur l'absence que je compléterai avec celle d'Alfred de Musset :

    " L'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime "

    Très belle journée petite Marie !

    RépondreSupprimer
  8. Mon commentaire d'hier n'a pas l'air d'être arrivé jusqu'à toi ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retrouvé plusieurs commentaires non publiés...
      Hier au moment ou je les modérais j'ai eu une coupure de courant...certains sont passés d'autres sont restés en attente...
      Merci d'être revenue
      Bonne journée

      Supprimer
  9. Ah, la magie de l'absence et des souvenances ! Trop d'amoureux l'oublient en ne voulant jamais s'éloigner ! Douce journée Marie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. Un peu de douceur avant que les éléments ne se déchainent sur la pointe.
    C'est le calme avant la tempête.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Tout est dit là, dans l'image et les mots, du feu qui brûle celle ou celui qui attend. C'est très beau.
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  12. superbe cete photoavant la tempête qui a dévasté bien des endroits de Bretagne, la nature se déchaine partout en ce moment
    je rajouterais
    L'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent. Il éteint le petit, il allume le grand ?
    Roger Rabutin
    ah ces souvenirs qui dansent en nos coeurs....
    tres bel article Marie, je te souhaite une belle journée
    mes amitiés Joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique pensée en accord avec l'image... j'aime !

    Bises et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique Bretagne soumise aux intempéries ces jours derniers mais qui sait offrir aussi de si beaux paysages que tu sublimes par tes mots.

    RépondreSupprimer
  15. Le phare le plus à l'ouest en 'Europe

    RépondreSupprimer
  16. très belle citation !

    passe une bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  17. citation tres belle Marie
    amitiés et belle soirée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  18. Joliment dit et merci les souvenirs heureux qui permettent de tenir pendant l'absence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire