Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 28 novembre 2013

Haïku:...Un frisson de rose..




cliquer sur l'image pour l'agrandir

Toute fraîche de ce matin

16 commentaires:

  1. Très belle prise, Marie ! On dirait que l' ombre dansait sous le rythme des pétales !

    RépondreSupprimer
  2. Après ton autorisation, Marie, j'aimerai publier cette belle rose sur mon journal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir...
      Qu'elle soit pour toi symbole de bonheur!

      Amitiés

      Supprimer
  3. Bonjour Marie et merci pour cette belle offrande matinale
    Les roses roses ont cette délicatesse, cette candeur, cette innocence et je vois que cette rose est sans épines, alors elle a tout bon :)

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Que n'ai-je un pinceau
    Qui puisse peindre les roses
    Avec leur parfum !

    Belle journée à Vous petite Marie...

    RépondreSupprimer
  5. la rose danse
    au rythme de tes mots
    ensoleillés

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!!
    Merci pour cette rose du matin.

    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Magie de l'image et des mots, un sourire du Ciel !
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  8. superbe cette rose qui bouge au bruissement de tes mots..
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est belle, cette rose qui incite, c'est vrai, à la peindre.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, Marie ! C'est très gentil ... Que tes journées soient toujours parfumées de roses !

    RépondreSupprimer
  11. Ta belle rose m'a inspirée quelques vers ! Je te les offre !
    http://elephteriya.blogspot.com/2013/12/sous-le-rythme-de-mon-ombre.html

    RépondreSupprimer
  12. Je t'offre, Marie, la vidéo que j'ai conçue pour cette belle Rose !

    https://www.youtube.com/watch?v=qXmrM5EOrM0

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire