Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 11 août 2013

Photos:...Îles Canaries...La Goméra...22 juillet 2013...



Épargnée par les promoteurs en raison de la rareté de ses plages, 
La Gomera reste l'une des îles les mieux préservées de l'archipel des Canaries...
Ses forêts de lauriers et sa végétation luxuriante 
attirent surtout les amoureux de la nature...
Diversité des paysages avec son centre montagneux, sa forêt moussue du parc de Garajonay et les bananiers et palmiers canariens de ses vallées...



*************

 Los Cristianos de Tenerife


Vu sur San Sebastiano de la Gomera


 La Gomera à l'assaut de la montagne vers Hermigua


La Gomera, les palmiers canariens 


La Gomera Roques de Ojila y Carmona et le Teide au fond


 Roques de Agando, Ojila, La Zarzita et Carmona sont les sommets servant de bouchons aux coulées volcaniques.Situé tout près de l’ensemble des cimes volcaniques .

*********************
Copyrightdepot.com 00048672-2 îles  Canaries...Juillet 2013

*************
 

11 commentaires:

  1. J'aime ce caractère sauvage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi...Un coup de cœur pour cette île restée authentique!

      Supprimer
  2. De très belles images, une préférence pour la deuxième

    RépondreSupprimer
  3. La Gomera a gardé ses paysages sauvages, j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve de m'y rendre un jour !
    Ton diaporama nous en montre de magnifiques images. J'ai adoré le visionner.

    Superbes paysages ! Magnifiques ciels... Merci pour tout !
    (Les visions nocturnes sont un délice. Je n'arrive jamais à avoir de tels rendus. J'admire !)

    Passe une douce journée.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on s'éloigne des lieux trop touristiques c'est magnifique!

      Supprimer
  5. j'ai adoré
    merci Marie pour ces souvenirs qui remontent
    amicalement
    joelle

    RépondreSupprimer
  6. Joëlle Colomarlundi, 12 août, 2013

    Une très belle découverte pour moi. Une île que je n'imaginais pas si peuplée.J'aime ce contraste entre mer et montagne. Merci pour la superbe visite. Bonne journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau voyage , Marie. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous faire partager ces beaux sites, pour ma part, je ne connais que la France. Quelques escapades hors frontières mais j'aimerai aller un peu plus loin..

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous tous pour vos messages!
    J'ai beaucoup aimé La Goméra ...Elle a su garder son caractère authentique...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire