Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 22 mai 2013

Haïku:...Perles de lumière...

Copyrightdepot.com 00048672-2
Grevilleas en boutons parc de Maria Luisa à Séville

Perles de lumière
Vêtues de riches matins
Émerveillement
Copyrightdepot.com 00048672-2
 
Fleur de Grevilleas épanouies surnommées brosse à bouteille 

13 commentaires:

  1. Pour faire des photos le matin , c'est l'idéal , les ombres sont bien longues et non écrasées
    Joli...........
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Éblouissement
    en rouge et vert
    dans le biberon !!!!

    RépondreSupprimer
  3. "L'être qui sémerveille et beau comme une fleur." P. Valéry
    Merci marie de nous émerveiller.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rouge goupillon
    dans la rosée du matin
    -coccinelle joue

    RépondreSupprimer
  5. le premier "Callistemon citrinus" ou scratch bottle ce fut à la Nouvelle Orleans, en revenant on a planté, ils végètent... ensuite j'en ai revu à La Réunion, Espagne Brésil, Maroc bref dans les pays chauds, je vois que le tien vient de Séville....
    les nôtres ne sont pas morts mais... ils fleurissent à petite vitesse, ils n'aiment pas trop de soleil, pas trop d'ombre..bref ce sont des capricieux...
    c'est bien de parler de cet arbuste peu connu (enfin de moi)
    je trouve cela ravissant
    ton haiku aussi
    amitiés*joelle (ozy)

    RépondreSupprimer
  6. Joëlle Colomarjeudi, 23 mai, 2013

    Belle jusqu'à l'extrême bout de ses ailes. Douce journée Marie. Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. une jolie brosse !
    merci de ce partage et haiku et bonne soirée.
    arielle

    RépondreSupprimer
  8. Emerveillement, oui, c'est le mot qui vient à l'esprit. De la pure beauté.

    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli billet qui met , en effet , de la lumière et apaise . Bon week end Marie !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie !

    Rien qu'à contempler cette fleur, elle fait naître une nouvelle aurore en moi , elle est ...SUBLIME !

    Humblement merci pour tant de lumière offerte à foison ......T'embrasse tendrement : sabine.

    RépondreSupprimer
  11. ou rince bouteille !! magnifique j'aime enormement cette fleur
    bonne journée @micalement

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire