Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 7 février 2013

Tanka:...Sur l'onde du temps...


 Copyrightdepot.com 00048672-2
Reflets sur le lac Titicaca

 L'eau et la lumière
Sculptent leurs dessins 
Sur l'onde du temps

Cet instant ondule alors
En serpentins d'émotion!


14 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!!
    La première comme un tableau de Klimt...
    Belle soirée Marie

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y avais pas pensé!
    Les couleurs peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. Ondes sur l'étang
    en quelques rides Maquillées
    année après année

    reste la beauté naturelle
    Des bises sur l'eau

    RépondreSupprimer
  4. Tes commentaires sont des vrais trésors!

    Merci beaucoup

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Des ondes aux beaux reflets changeants

    RépondreSupprimer
  6. Tes tankas donnent envie baignades mais le froid est encore là
    Merci pour ton poème

    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que tu aurais pu te baigner dans le lac Titicaca...(3 810 mètres)...Vivement le printemps!

      Supprimer
  7. Qu'il est beau ce carnaval silencieux, tout en pensées profondes et rires intérieurs ...........

    En serpentins de fête et en ........sillons, ceux de nos chemins où s'épanouissent nos pas !

    Faire une halte chez toi c'est ...s'abreuver d'infini , MERCI !

    Tendrement : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mots tellement beaux qui amènent quelques gouttes de larmes au bord des yeux!

      Supprimer
  8. quels beaux serpentins multicolores dans l'eau
    jolie photo, tu es forte en haiku superbe vraiment
    je voulais m'excuser pour jeudi j'ai du supprimer ton com sur le SANS ABRI il bloquait tous ceux qui arrivait après
    ne m'en veux pas
    amitiés Marie
    joelle (Ozy

    RépondreSupprimer
  9. Je suis désolée d'avoir bloqué les commentaires de tes amis!
    Tu as bien fait de l'effacer...

    Merci pour tous tes messages

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle découverte que votre blog ( depuis "la plume bleue") ! Dans la ligne de ce que j'aime, photos, thèmes, poésie, Haïkus et tankas (je fais partie de l'atelier Haïkus sur B.Book). C'est très beau ; Je garde ce lien. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Merci, je viens de faire une balade sur votre blog!
    Balade qui m'a enchantée
    Je reviendrai...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire