Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 11 octobre 2012

Citation: Les jardins oubliés de l'enfance...

Copyrightdepot.com 00048672-2

Photo prise à l'atelier artisanale de Raqchi:
Une poupée de chiffon
Pérou été 2012

Le plus étonnant des voyages
c'est celui que l'on fait
dans les jardins oubliés de l'enfance!

4 commentaires:

  1. Merci Marie pour ce beau voyage matinal au pays de l'enfance. J'en garde le sourire aux lèvres. Ta poupée m'accompagnera longtemps. Amitié. Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. magnifque cette photo de la poupée de chiffons et cette citation est tellement vraie

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie cette poupée aux couleurs de l'enfance et de la vie
    Merci Marie pour ce doux voyage

    RépondreSupprimer
  4. Joëlle, Line, Ondine...
    Que ma poupée de chiffons vous apporte plein de sourires et de bonheur!
    C'est vrai que je la trouve trop mignonne!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire