Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 30 octobre 2012

Citation d'écrivains:.. Rabindranath Tagore...Si quitter ce monde...

 Copyrightdepot.com 00048672-2
Rose du matin sous le givre

Si quitter ce monde 
est
une réalité aussi forte que l'aimer,
il doit y avoir une signification
 dans les rencontres et les séparations de la vie!
 Rabindranath Tagore. 

5 commentaires:

  1. Merci pour cette belle citation et délicate rose givrée
    La mort est une séparation jusqu'à la prochaine rencontre dans l'éternité

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour marie !
    Mon petit-fils dort encore, alors j'en profite !!!
    Bien sûr qu'il y a une signification dans toute rencontre, comme une sorte de ...voyage à faire ou "déjà fait" qui se poursuit !
    Je continue à errer chez toi ...(où m'attends-tu à présent ? J'ai hâte de le découvrir !), BISOUS : sabine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie !
    J'en profite que mon petit-fils dort encore pour m'échapper jusqu'à chez toi ...
    Bien sûr qu'il y a une signification dans chacune de nos rencontres, comme ...un voyage "déjà commencé" qui se poursuit !
    Je continue à errer chez toi (j'ignore encore où tu m'attends, ai hâte de le découvrir !), à tout de suite, BISOUS : sabine.
    (ai mis un 1er commentaire qui s'est enfui .........)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ne vois pas celui-ci non plus (!).
    J'entends au loin rire les mots qui s'amusent à cache-cache (hi hi !), oh ! les polissons !!!!!!!
    Non, je viens de voir que les commentaires doivent d'abord être approuvés.
    Je reviendrai, marie, à l'encontre d'une page où rayonnera ton sourire car ...mon ti bout de zan s'est réveillé !!!
    Que cette journée te soit douce : sabine.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour vos messages qui mettent du baume au coeur!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire