Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 11 juillet 2012

Poème: Veux-tu venir...?

Copyrightdepot.com 00048672-2

 


Veux-tu venir cueillir la fleur de mon jardin
Juste  éclose pour toi à l’orée d’un matin ?


Copyrightdepot.com 00048672-2



Veux-tu venir chanter des oiseaux le refrain
En notes de soleil sur les doigts de ma main ?




 

14 commentaires:

  1. Oui...Je viens... Que c'est beau ce que tu écris !! Bonne soirée et douce nuit,Marie ...@bientôt !
    Monik

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monik de ton passage...
    viens quand tu veux!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je t'accompagne volontiers dans cette ode à la vie. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Mais bien sûr marie c'est tellement beau. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien venir chanter avec toi le refrain du bonheur, moi qui suis oiseau et joue du violoncelle :)
    Merci Marie pour ce beau poème ensoleillé

    RépondreSupprimer
  6. Voila une bien belle invitation à la rêverie, la douceur , les belles choses, à la vie tout simplement
    Très beau moment
    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Jackie, Ondine, Pacificlaude...Un grand merci...

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours c'est tellement beau d'écouter tes refrains poésie, de regarder tes arrangements d'images. Tout est vibrant de beauté et on ne peut qu'admirer bouche-bée. Bisous à toi Marie

    RépondreSupprimer
  9. "La poésie immortalise

    Tout ce qu'il y a de meilleur et de plus

    beau dans le monde "


    Percy Bysshe Shelly

    RépondreSupprimer
  10. "Veux-tu venir ?" Une belle invite poétique à laquelle on a envie de répondre positivement
    tant elle est pleine d'enthousiasme et qu'elle superbe mise en page ! Un vrai délice pour les
    yeux et le coeur. Merci, Marie.

    RépondreSupprimer
  11. Chère Marie, le programme que tu nous offres est tellement alléchant qu'il m'est difficile de ne pas y répondre. Voir et écouter toutes ces belles choses sont un pur bonheur auquel on ne peut résister.

    C'est superbe et ... quelle magnifique présentation !

    RépondreSupprimer
  12. Mais oui, je veux bien venir, dans cet enchantement tissé des mille images du rêve !!! Quel bonheur de lecture, chère Marie !

    RépondreSupprimer
  13. Plaisir pur et intense, plaisir des yeux du coeur et de l'âme ... merci Marie encore et encore

    RépondreSupprimer
  14. Je suis venue ..et je n'ai pas regretté ! c'est toujours un bonheur de te suivre

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire