Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 24 février 2012

Pensées d'écrivains: La poésie...René Char..

 Copyrightdepot.com 00048672-2
La seule signature au bas de la vie blanche
c'est la poésie
qui la dessine
René Char

6 commentaires:

  1. J'aime l'harmonie des couleurs... Bises Marie
    passe un e bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. René Char avait la chance de pouvoir "signer" avec tant de beauté. Toi aussi Marie tes "signatures" sont empreintes de tant de sensibilité...
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Char, un de ems poètes préférés

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    bonne semaine
    cette pensée je la fais mienne
    et ce fond est superbe

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci, j'aime beaucoup la citation de René Char...

    RépondreSupprimer
  6. Que de poésie Marie dans tout ce que vous faites, les images, les couleurs et les mots dansent dans une magnifique symphonie.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire