Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 11 août 2011

Haïku: Fusionne la terre...


Copyrightdepot.com 00048672-2

Fusionne la terre
Avec les vents fous du ciel...
L'émotion frissonne!

3 commentaires:

  1. superbe photo et les mots sont calqués sur les éléments, ils fusionnent

    sérénité quand je viens chez toi

    je voulais te dire que je prends quelques jours de repos, mais je ne programme rien, comme tu es abonnée à ma new (je l'espère) tu sauras le jour de mon retour mais ne m'oublie pas

    je t'embrasse très fort et à bientôt pour continuer à sillonner des merveilles à tes côtés

    un sourire de Line

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quand je suis arrivée là-haut près du glacier de Bionassay...c'était beau à en pleurer!

    Je ne suis pas abonné mais je ne peux pas t'oublier ...j'ai mis un lien vers ton site...

    Bonnes vacances
    Bon repos

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les photos en noir et blanc

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire