Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 6 mars 2011

Tanka: Pas de neige



Copyrightdepot.com 00048672-2
Hautacam Mars 2011

Pas de neige
Sur page de neige,
Les pas signent l'espérance
D'une éternité.

Graffitis d'humanité
En marche vers l'essentiel.


15 commentaires:

  1. Des mots qui me laissent sans voix.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique
    mercid'être venue e voir Marie

    je m'appelle Line

    un sourire de la Corse du sud
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. "La neige est un poème.Un poème qui tombe des nuages en flocons blancs et légers.
    Un poème c'est une eau qui s'écoule. Comme une rivière.
    ...Je veux apprendre à regarder passer le temps."
    Maxence Fermine

    Line merci je reviendrai cueillir des sourires de Corse

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Empreintes de neige,
    Eternité
    Jamais effacée du tableau de la vie.
    MERCI Marie pour cette immensité de mots réfléchis.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces pas qui nous guident vers l'essentiel de la vie.
    Ce tanka me rappelle l'image déposé il y a peu par Nicole dans "Envolée d'images".

    C'est pur, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  6. Un tanka qui est profond et juste, superbement pensé. Il s'y dégage même une paix.

    Bravo pour ce tanka et la magnifique photo.

    RépondreSupprimer
  7. Peu de mots, mais une réelle profondeur, c'est très beau ma chère Marie.

    Et tes mots accompagnés de l'image, ou l'image accompagnée de mots, c'est un plaisir toujours renouvelé.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Trop bien !
    BC
    Pat.

    RépondreSupprimer
  9. magnifique pour l'oeil et le coeur
    les traces sans fin
    la lumière
    et la vérité de ce qui n'est pas souillé ...
    Aller plus haut même au prix de quelques enfoncements
    d'efforts et de solitude
    Aller

    RépondreSupprimer
  10. coucou Marie,

    Blanche et immaculée sur ce silence tes pas dans la neige,
    on y sent toute l'immensité du ciel.

    RépondreSupprimer
  11. La montagne est lieu d'humilité, image de la vie...
    Des moments d'émotion de remise en question de nos chemins où les traces se perdent sous les tempêtes de neige et les brouillards...réels et virtuels... marches qui empruntent des sentiers de montée et de descente vers un horizon si lointain qu'on ne peut pas l'imaginer...
    Et toujours les traces sur nos chemins d'humanité


    Hautacam mars 2011

    RépondreSupprimer
  12. Peu de mots, mais tellement porteurs de lumière, d'espoir, d'essence-ciel

    Superbe Marie

    RépondreSupprimer
  13. j'aime ces mots simples et purs pour ces pas qui montent vers le ciel

    RépondreSupprimer
  14. j'aime ces mots simples et purs pour ces pas qui montent vers le ciel

    RépondreSupprimer
  15. j'aime ces mots simples et purs pour ces pas qui montent vers le ciel

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire