Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 27 mars 2011

Poème: Souvenirs

Copyrightdepot.com 00048672-2

Un sourire au coin des yeux
Sans doute une larme
Et ta main levée
Comme un adieu!

6 commentaires:

  1. Bonjour Marie

    Je suis déjà venue lire ces "Souvenirs" et aujourd´hui, sur ton émouvant poème "vivant de souvenirs", c´est sur la pointe des pieds et le coeur troublé que je viens déposer un Océan de SILENCE...

    Bien à toi

    Baiser papillon

    laurence *.*

    PS: Pardon de ne pas toujours..., ou comme ce matin, de passer si tardivement te commenter.

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs très émouvants...
    La vie ce chemin si plein d'embûches...de broussailles, de souffrances...

    RépondreSupprimer
  3. Si bouleversant ce poème, ma chère Marie, que tu me mets la larme à l'oeil ! J'aimerais tant pour toi que tout ceci ne soit qu'inspiration poétique, mais le ressenti est si douloureux !!!

    RépondreSupprimer
  4. ....paix à son âme....

    une larme en partage

    merci MARIE .

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai relue ici avec autant de plaisir, les mots en culture sont un panier où chacun puise son inspiration comme un bouquet de roses offertes à la branche

    RépondreSupprimer
  6. Des mots bien tristes Marie,
    Je t'embrasse tendrement

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire