Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 30 janvier 2011

Tanka: Orchidée du soir


Copyrightdepot.com 00048672-2

L'orchidée du soir
Ouvre ses lèvres sensuelles...
Promesses d'amour!

Ses tendres velours de braise
Offrent leurs baisers de feu...

L'orchidée a pleuré 
Sur fond de rêverie



14 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    Poème et photo sublimes .
    Belle soirée Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour ce tanka tout en délicatesse et sensualité
    Ton orchidée est très belle
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette fleur...
    Elle est si fragile et si mystérieuse!

    Merci à vous deux Andrée et Ondine

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ensemble

    un sourire de line ravie de vous découvrir
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Une fleur mystérieuse, à qui tu rends un merveilleux hommage. Bonsoir et Merci Marie

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci Jackie pour ton passage!

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe Phalaenopsis pour illustrer ce non moins superbe tanka.

    C'est vrai que les orchidées ont quelque chose de magique et de mystérieux.... je les ai toujours aimées....

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle ton orchidée, Marie.

    C'est vrai, cette fleur est mystérieuse et je dirais que je la vois aussi sensuelle. On dit bien une orchidée ! Par contre, on dit un cactus. cl'in d'oeil

    A lire ton joli tanka, c'est aussi comme cela que tu la vois.

    RépondreSupprimer
  9. Un tanka des plus magnifiques, il accompagne si bien cette fleur qui a un petit quelque chose de sensuel. Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Des mots qui donnent encore plus de valeur à cette plante que j'aime particulièrement, elle est magnifique et si difficile à "aimer" suffisamment pour donner toute sa puissance en fleurissant plusieurs fois

    Superbe tanka comme tu sais si bien les écrire et les illustrer

    RépondreSupprimer
  11. C''est ma fleur préférée ! et j'en ai de bien belles aussi .je les bichonne et- surtout elles aiment la lumière de ma véranda !
    merci à toi MARIE de ces si beaux vers fleuris ..UN petit bouquet pour toi

    RépondreSupprimer
  12. Merci, chère Marie, pour la beauté de cette orchidée du soir!
    Je savoure la superbe harmonie entre ton poème et ta photo!
    Pour ce double plaisir, grand merci!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire