Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 26 novembre 2010

Poème: En regardant la mer


Dans le sable et le vent,
Son regard vers l’océan
Va se perdre à l’infini
Au-delà de son pays.


C'était juste une émotion ,
un regard respectueux envers cette femme,
cette femme à qui je demande pardon d'avoir volé l' image...

J'aimerais que ce poème soit un lien d'amitié,
une rencontre au-delà de "tout"!....
La rencontre de deux femmes, de deux mamans,
différentes mais combien semblables.... 
D'autres textes entre terre et mer
clic sur le lien ci-dessous

2 commentaires:

  1. "Pourtant, elle est là "la mère"
    Symbole de la vie sur terre."

    Voici le cadeau d'une mère à sa fille le jour de ses dix huit ans !

    Ma Princesse, le jour de tes dix huit ans : http://elephteriya.blogspot.com/2013/03/ma-princesse-le-jour-de-tes-dix-ans.html

    RépondreSupprimer
  2. Elle est cet être oublié au nom d'une histoire qui n'est pas la sienne...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire