Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 20 septembre 2010

Poème: Mirages des sensations


Copyrightdepot.com 00048672-2

14 commentaires:

  1. Quel merveilleux rêve grâce à toi, tu as vraiment beaucoup de talent. Merci de nous en faire profiter.
    Belle soirée
    Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Merci...

    Parfois la vie devient rêves juste le temps d'un instant!...

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Il est des mots qui rejoignent les ressentis et sont de réels cadeaux offerts...

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Marie,
    En te lisant on se laisse porter par ce nuage de crème, un doux
    moment avant d'entamer une autre journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais Marie, ce que tu crois être des mirages, tout ce à quoi tu rêves peut devenir réalité. Alors, dans les écrins de tes yeux ce ne seront plus des pleurs mais des larmes de joie.

    Très beau poème !

    RépondreSupprimer
  6. Chaque mot est goutte poétique chez toi MARIE aux mirages de tes sensations ! C'est un régal... je suis émerveillée et je viens de relire encore et encore.... SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  7. Quand Marie allie rêves et poésie, il en nait une pure merveille, qui ouvre des chemins où l'on se plait à flâner.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie pour ce beau rêve.

    Superbe poème

    RépondreSupprimer
  9. Un poème tout en douceur nous emportant dans un tourbillon de mots poétiques. C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie, voila une tendre et douce poésie écrite à l'encre du ciel de ton coeur.
    J'ai beaucoup aimé te suivre de mirage en mirage.
    Merci pour ce magnifique partage poétique.
    Mes bisous.

    Capricorne

    RépondreSupprimer
  11. En tous cas sous ta plume se dessinent de bien belles images ....c'est vraiment beau ...comment ne pas s'envoler sur le vent de ton imagination ..

    RépondreSupprimer
  12. Superbe poème Marie !
    Vraiment beau... j'y reviendrai..

    RépondreSupprimer
  13. Voir le ciel, en sentir les parfums, caresser ses reliefs, goûter ses saveurs, entendre son appel, comme tu as bien su rendre la communion toute entière qu'il y a entre un être et son ciel. On peut se plonger dans le ciel comme dans l'eau et c'est un autre monde.
    Merci de nous montrer que tu y es sensible de si belle façon.
    ompliments et amitiés
    Lisette
    PS J'ai mis Bouillant qui est mon nom quand je me suis inscrite mais j'aime mieux qu'on m'appelle Lisette

    RépondreSupprimer
  14. Bien jolies métaphores pour un poème ravissant

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire