Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 14 août 2010

Poème: Sublime transparence


Copyrightdepot.com 00048672-2

7 commentaires:

  1. Beaux, beaux ces hiakus qui séchant les larmes ramène l'espoir ! Quelle finesse, merci Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais quelle est cette rose (ou pivoine) qui est magnifique et que dire de ces haïkus qui pleurent mais se tournent vers l'espérance.

    C'est très beau Marie et la mise en page est également superbe.

    RépondreSupprimer
  3. De beaux et riches haîkus comme je les aime! Belle image. Bravo à toi

    Amitiés et bisous

    RépondreSupprimer
  4. a beauté de la pivoine , la douceur de la pluie ,
    la légèreté des mots du Haïku
    le temps vient toujours de vivre dans la paix

    RépondreSupprimer
  5. L'oeil de l'artiste, allié à ses mots... charmants haïkus.

    Bravo chère Marie !

    RépondreSupprimer
  6. Un beau trio d'aïkus sur cette image superbe de fleur diaphane et fragile.

    Un superbe moment de poésie pure.

    RépondreSupprimer
  7. de jolis grains d'espoir que sément tes mots ! J'AIME!!!!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire